LYMLO… Les 3 pas

LYMLO MarieLaure

LYMLO… Les 3 pas

« Être égoïste est le pouvoir magique de chaque véritable altruiste. »

Égoïsme Lumineux

Ce monde est notre création. Il n’existe que parce que nous le percevons. C’est à nous de choisir ce que nous voulons qu’il devienne. Et cela commence en décidant de prendre l’entière responsabilité de tout ce qui se passe dans notre « réalité ». Nos pensées créent notre monde. Et nous sommes les seuls à décider quoi penser / croire / rendre réel.

Choix du Crépuscule

Dans cette apparente « réalité », tout existe déjà sous forme plus ou moins densifiée (invisible/matière). Nous avons donc le choix de ce à quoi nous donnons forme en décidant de notre préférence, sereinement, ici et maintenant.

Parfaite imperfection

Le temps n’existe pas, aucune pensée n’est gardée « une fois pour toute ». Nous choisissons nos pensées et nos croyances instant par instant. Cela peut sembler décourageant, mais c’est en fait ce qui nous garantit une totale liberté. Nos choix sont modifiables, tout le temps. Il n’y a donc aucune fatalité. Tout est possible si nous choisissons de le croire. Cela signifie aussi que nous ne serons jamais « parfait(e) »… Et c’est justement cela qui fait notre perfection! L’idée est d’être Soi, le plus possible. Peu importe ce que cela signifie.

Ma règle d’Or

« Ce que je sais, c’est que je ne sais pas. »
A mes yeux, LA vérité n’existe pas, mais chacun a accès à SA vérité en écoutant son cœur. Je partage MA vérité et parfois celle-ci résonne avec la vôtre.
 LYMLO, Lead Yourself Mixing Light & Obscurity*
*Soyez votre propre guide en Mélangeant Lumière & Ombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *